Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête-moi ta plume...
25 mars 2013

Le livre de Mars

Désolée pour ce retard d'une semaine mais j'étais dans mes révisions du brevet blanc ^^

Le livre de ce mois-ci est la série "Hermux Tantamoq" de Michael Hoeye.

Ces livres parlent d'une jeune souris, Hermux, un horloger dont la vie est au début sans surprises. Il vit seul avec sa fidèle cocinelle Terfèle, mais tout bascule quand une aviatrice très pressée (Linka Perflinker) arrive dans sa boutique. C'est le point de départ de cette série particulièrement divertissante qui plaira aux petits comme aux grands. On peut lire les livres sans ordre précis mais c'est quand même mieux de commencer par le début.

Je vous remets ci-dessous la chronologie des livres :

  • Le temps ne s'arrête pas pour les souris
  • Les sables du temps
  • Les souris mènent la danse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Prête-moi ta plume...
  • Il suffit de quelques mots pour expliquer ce que l'on ressent mais il faut encore que ce soit les bons... Que dire de plus à part peut-être que ce n'est pas simplement un blog, mais un passeport vers la poésie et la littérature...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 618
Publicité