Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête-moi ta plume...
1 janvier 2013

Présentation

Bienvenue sur mon blog !

Alors avant de publier mon premier article lundi 4 février normalement, je voudrais dire quelques mots à propos de ce blog...

Tous les lundis, j'essaierai de publier un article soit sur un auteur, un poème, un livre ou un mot. Comme il y a parfois plus que 4 lundis par mois, le 5ème lundi sera destiné à un bonus...

Pour continuer cette présentation, je vais parler un peu de moi. Vous l'auriez peut-être deviné mais j'adore la lecture et la poésie, c'est pourquoi j'ai créé ce blog. Je déteste les fautes d'orthographe, même si ça m'arrive d'en faire... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi mais si vous avez des questions n'hésitez pas à poster un commentaire et j'y répondrai le plus vite possible.

Petite précision supplémentaire : je trouve mes images sur Google Images, si l'image vous appartient, je la retirerai.

Une petite phrase pour vous laisser méditer :

Quand tu sauras lire, tu ne seras jamais plus tout seul.

plume tache noire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je publie un roman de ma composition "le printemps évadé". Presque d'actualité.<br /> <br /> A bientôt peut-être
D
Bonjour<br /> <br /> Je vous informe que je vous ai décerné le Liebster blog awards sur mon dernier message du blog http://forgedesmots.canalblog.com/<br /> <br /> Amitiés - Daniel
D
Je souhaite une belle aventure à ce blog - Amitiés - daniel
Publicité
Prête-moi ta plume...
  • Il suffit de quelques mots pour expliquer ce que l'on ressent mais il faut encore que ce soit les bons... Que dire de plus à part peut-être que ce n'est pas simplement un blog, mais un passeport vers la poésie et la littérature...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 618
Publicité